>Contact
Contact 2019-08-23T19:59:54+00:00

do you want to contact us?

Telephone – Fax – Email

t +32 (0)9 269 10 69
f +32 (0)9⁠ ⁠223⁠ 00⁠ ⁠47

info@vsadvocaten.be

Post – Visiting in person

Durmstraat 29
9030 Mariakerke

VAT BE0878⁠ 449⁠ 816

When?

Our office is open from Monday to Friday between 8 am and 7 pm.

How to contact us?

If you are already a client, please contact us by telephone or email for an appointment.

If you are not yet a client, you can contact us by telephone or email for an initial meeting, so that we can assess with you whether we can defend your interests. This is done on the basis of several criteria, such as the amount in dispute, the estimated cost, the financial resources of the person concerned, the chance of success, and so on. After the initial meeting, a first appointment can be arranged for a thorough discussion.

How to prepare?

Are you entitled to legal assistance?

Your insurer may pay the legal fees, so it’s advisable to check your policy and your legal assistance cover beforehand, or to ask us to do so for you. You can read more about legal assistance on this page.

Contacting us by email?

If so, be sure to state your first name and surname and include a telephone number on which you can be reached. If you wish, you can also specify when is the best time to call you back. Bear in mind that an email cannot be the starting point of a client relationship between yourself and one of our lawyers. Legal advice will only follow once we have concluded an agreement.

Confidential information

Don’t include confidential or sensitive information in an email: we may represent a party with conflicting interests.

Blijft u graag op de hoogte
van onze visie op advocatuur
en de actualiteit?
Geïnteresseerd in lezingen of studiedagen?

schrijf u in op onze nieuwsbrief

>Contact
Contact 2019-08-24T06:52:41+00:00

vous souhaitez nous joindre ?

Téléphone – Fax – E-mail

t +32 (0)9 269 10 69
f +32 (0)9⁠ ⁠223⁠ 00⁠ ⁠47

info@vsadvocaten.be

Courrier – Visites

Durmstraat 29
9030 Mariakerke

BTW BE0878⁠ 449⁠ 816

Quand ?

Le cabinet d’avocats est ouvert du lundi au vendredi entre 08 h 00 et 19 h 00

Comment nous contacter ?

Si vous êtes déjà client, vous nous contactez par téléphone ou par e-mail pour prendre rendez-vous

Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour un premier entretien afin de nous permettre de voir avec vous si nous pouvons défendre vos intérêts. Cette analyse s’effectue sur la base de plusieurs critères : la valeur du litige, le coût estimatif, les ressources de la personne concernée, les chances de succès, etc. Après cette prise de contact, un premier rendez-vous peut être fixé pour un entretien approfondi.

Comment vous préparer ?

Vous avez droit à une protection juridique ?

Il se peut que votre assureur supporte les frais d’avocat. Il est dès lors bon de jeter au préalable un coup d’œil à votre police et votre garantie protection juridique ou de nous demander de le faire pour vous. Vous en saurez plus sur la protection juridique sur cette page.

Vous nous envoyez un mail ?

N’oubliez pas de mentionner votre prénom, votre nom et un numéro de téléphone où vous joindre. Indiquez éventuellement aussi quand où nous pouvons vous rappeler. Sachez qu’un e-mail ne peut être le point de départ d’une relation client entre vous et l’un de nos avocats. Un conseil juridique ne sera donné qu’après la conclusion d’un contrat

Informations confidentielles

Ne communiquez pas d’informations trop confidentielles ou trop sensibles dans un e-mail. Il peut arriver que nous représentions une partie aux intérêts opposés

Blijft u graag op de hoogte
van onze visie op advocatuur
en de actualiteit?
Geïnteresseerd in lezingen of studiedagen?

schrijf u in op onze nieuwsbrief