>>>Jo Van Acker
Jo Van Acker 2019-08-22T12:43:13+00:00
Jo Van Acker

Associé
Jo Van Acker a tenu avec Walter Van Steenbrugge le cabinet sur les fonts baptismaux. Il dirige l’équipe d’avocats dans la cellule des entreprises avec Karel Paelinck et y démine les affaires les plus complexes.

Jo Van Acker

Droits des entreprises

Jo Van Acker et Walter Van Steenbrugge se sont connus comme stagiaires au cabinet d’avocats de l’ancien ministre Luc Van den Bossche. Ils partageaient une même vision et un même enthousiasme et ont décidé de créer ensemble leur propre cabinet, renforcés plus tard par Christine Mussche. Depuis le cabinet a grandi pour devenir l’actuel VSA Cabinet d’avocats.

En tant que ‘l’homme à l’arrière-plan’ pour les ‘plaideurs’ Walter Van Steenbrugge et Christine Mussche, Jo Van Acker a accumulé une expérience d’une richesse énorme, non seulement dans l’organisation et l’amélioration des processus internes du cabinet, mais aussi dans le volet juridique dans bon nombre de dossiers très variés et pleins de défis. Ce initialement dans le droit pénal, mais plus tard, à mesure que le cabinet prit de l’ampleur, surtout dans le droit des obligations, et plus tard aussi dans le droit des saisies, le droit bancaire et le droit des entreprises.

L’équipe des avocats des entreprises travaille aujourd’hui avec différents ‘spécialistes’, qui se sont chacun concentrés sur leur propre domaine partiel dans le droit des entreprises. Jo Van Acker y fait aussi office (en sus des dossiers qu’il traite dans ses matières de prédilection) de ‘coach’ et de ‘généraliste’. De la sorte les connaissances spécialisées de chaque avocat au sein de la cellule pour les entreprises sont autant que possibles reliées aux connaissances, à l’expérience et à la vision stratégique que  Jo Van Acker a accumulées au fil des ans.

Contact

0032 (0)9 269 10 69
jo.vanacker@vsadvocaten.be
assistante personnelle : Celine Van Troos, celine.vantroos@vsadvocaten.be – 0032 (0)9 269 10 66